vendredi 15 mars 2013

Souris Valentine

Cet après-midi, nous sommes allés à Norroy lès Pont-à-Mousson pour voir une pièce de théâtre : Souris Valentine.

Voici l'affiche de la pièce : 



Une comédienne, l'amie de la souris, racontait l'histoire de Valentine, qui avait perdu son rire et cherchait à le retrouver.
A la fin, la souris est arrivée et elle a découvert la maison que son amie lui a fabriquée.

Notre avis :

J'ai aimé quand Valentine faisait des bisous avec ses moustaches.
J'ai aimé quand elle vidait les sacs de sable.
J'ai aimé quand la souris est sortie de la théière.
J'ai aimé la maison qu'a construite la comédienne pour Valentine.
J'ai aimé la baleine Pékinwéwé.
J'ai aimé quand la dame cherchait partout la souris et ne la trouvait pas.
J'ai aimé quand la dame lisait le livre de Valentine.
J'ai aimé quand la vraie petite souris est venue.
J'ai aimé quand Valentine a été dans la bouche de la baleine.

Je n'ai pas aimé quand la maison de Valentine s'est écroulée.
Je n'ai pas aimé quand Valentine a claqué la porte et s'est fâchée avec Barnabé.
Je n'ai pas aimé quand la souris a perdu son rire.
Je n'ai pas aimé quand la baleine a noyé Valentine.