mardi 2 avril 2013

Chimpanzés

Ce matin, avec deux autres classes de l'école, nous sommes allés au cinéma voir Chimpanzés.
C'est un film documentaire sur la vie d'Oscar, un jeune chimpanzé, dans la forêt tropicale africaine.

L'affiche du film :



La bande-annonce du film :


Notre avis : 

J’ai aimé quand les chimpanzés faisaient le cirque.
J’ai aimé le petit Oscar.
J’ai aimé quand Oscar buvait le lait maternel.
J'ai aimé quand Oscar a été adopté par le chef des chimpanzés.
J’ai aimé quand les bébés chimpanzés jouaient.
J’ai aimé quand le singe a volé la pierre d’un autre singe pour casser une noix.

Je n’ai pas aimé quand les chimpanzés se faisaient la guerre.
Je n’ai pas aimé l’orage.
Je n’ai pas aimé quand les chimpanzés ont mangé le petit singe.
Je n’ai pas aimé quand Oscar a perdu sa maman.
Je n’ai pas aimé quand le chef, Freddy, frappait très fort dans l’arbre pour faire du bruit.