mardi 21 mai 2013

Festival de théâtre

Vendredi, nous avons participé au festival de théâtre à Pont-à-Mousson : nous étions acteurs et spectateurs.
Nous étions 8 classes de CP ou CE1 de différentes écoles.
Nous avons joué Zékéyé et le serpent python devant les 7 autres classes, puis nous avons regardé les autres classes jouer leur spectacle.

Nos avis et remarques :

J'ai préféré être acteur.
J'ai préféré être spectateur.
J'ai bien aimé le cirque, quand les clowns regardaient le public.
J'ai bien aimé "La maîtresse n'aime pas que".
On a bien mis le ton.
J'ai aimé quand les spectateurs nous ont applaudis.
On a parlé bien fort.
J'avais un peu le trac.
J'ai aimé quand Emeline parlait dans le micro.
J'ai aimé quand Ilyes restait sur la scène.

Je n'ai pas aimé un des spectacles, car on les entendait dans les coulisses.